Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto Home Made
16 juillet 2009

Savons au miel

SAVONS AUX MIEL :

P7150004

100 gr Coco

70 gr HV Olive

70 gr HV pépins de raisins

Liquide : Lait

Soude à recalculer

A la trace :

Miel liquide

Miel en poudre

Cire d'abeille

Mon avis :

J'en suis asez contente ! Bon par contre, apparement j'ai rajouté trop de miel à la fin (une grosse cuillère à café, mais j'avais pas tellement de pâte à savon), en plus je me suis rendue compte au moment de l'ajouter qu'il n'était pas vraiment liquide, mais plus dur, donc il s'est mal mélanger. Cela dit, je trouve que ca donne un air "fun" aux savons ( si j'avais voulu faire exprés, j'y serais pas arriver!). Pour l'instant ils sentent trés légerement le miel et le savon, ils ont un peu une odeur de gateau en fait ... mais je pense que dans 3 semaines il n'y aura plus d'odeur (Cela dit, mon but était de faire un savon doux, pas un savon qui sente bon ;) )

J'ai hate de l'essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité